Bonjour,
Je reviens vers cous car nous n'avons toujours pas décidé de notre voyage début mars...
Et nous hésitons à faire ce trek.
L'idée nous tente vraiment, mais nous avons un peu peur d'être plus fatigués après les vacances qu'avant ! :)
J'ai encore quelques questions...
Avez-vous réussi à bien dormir tout de même chez l'habitant, même si les gîtes ne sont pas chauffés ?
Y a t'il des couvertures dans les gîtes ?
Vous étiez combien par "chambre" ?
Avez vous pu profiter un peu de
Marrakech ? Il parrait que l'hotel proposé par Marmara est assez bruyant... qu'en avez-vous pensé ? (en même temps, je me dis qu'on ne part pas en trek uniquement pour
marrakech :-))
Avez-vous quelques photos des lieux dans lesquels vous êtes passés pendant votre séjour ?
Je vous remercie par avance,
Aline