Une semaine au Mexique: pyramides Maya et hôtel Dolinette · 26 janvier 2008 à 19:38 5 messages · 3 participants · 6 676 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 19:38 Une semaine au Mexique: pyramides Maya et hôtel Message 1 de 5 · 6 659 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir en voyage avec mon conjion tvers la fin mars ou début avril. On ne sait pas ou aller, c'est notre premier voyage. Je cherche quelque chose de pas trop cher, de convenable comme hotel. Je souhaite faire plus de tourisme que de la plage. Une seule chose que je souhaite vraiment de voir c'est les pyramide maya. Quelqu'un pourrais me donner le nom d'hotel et de ville ou allez. Je compte partir une semaine et je ne veux pas changer d'hotel en cour de route. Merci de me répondre | | | À: Dolinette · 27 janvier 2008 à 20:04 Re: Une semaine au Mexique: pyramides Maya et hôtel Message 2 de 5 · 6 585 affichages · Partager Je cherche également quelque-chose d'avantageux...pour ne pas me ruiner et aussi qui puisse nous profiter. Mon conjoint, veut aller là....beaucoup pour les Pyramide Maya également. Jusqu'à maintenant... nous avons trouvés un forfait du club med....mais à presque 5000$ pour 2...et ça pendant 1 semaine...c'est un peu cher.
Mais si on pensent que tout est inclus...dont une visite d EL meco (pyramides) avec guide inclus...
Ça donne à réfléchir...
Vous, qu'avez-vous trouvés jusqu'à maintenant?! | | | À: Tinkerbellll · 27 janvier 2008 à 20:36 Re: Une semaine au Mexique: pyramides Maya et hôtel Message 3 de 5 · 6 547 affichages · Partager Nous présentement je regarde avec TRM les prix sont beacoup moins cher environ 900 a 1400$/pers. Dans un hotel tout inclus mais pas les visite. Je regarde car souvent c'est que le trajet et ils faut penser aussi que les moyen de transport sont moins cher la-bas. On hésite beacoup. Les forfait dernière minute semble les plus avantageux. | | | À: Dolinette · 31 janvier 2008 à 2:22 Re: Une semaine au Mexique: pyramides Maya et hôtel Message 4 de 5 · 6 406 affichages · Partager salut
Nous sommes alle a playa del carmen du 4 au 11 janvier 2008 on N'a pris un tout inclus avec go travel direct 3 etoiles et demi dans le centre ville de playa del carmen sur la 5eme avenue $799.00 par personne nous avons adorer nous devions marcher 10 min pour la plage c'etait tres bien les transport ne sont pas cher tu peux facilement aller voir les ruines maya tulum qui sont situer sur une falaise tu peux amener ton costume de bain le bus coute environ $7.00 par personne aller retour et l'entrée a tulum $5.00 nous voulions aller a chitininza mais la pyramide n'est pas accesible cette annee on ne peu pas la monter elle est en restucturation c'est le pourquoi que nous avons choisis tulum et ce fut une superbe avant midi tu peu combiner avec xel-ha pour faire de l'apnée c'est wow je t'envoie une photo de tulumbon voyage | | | À: Peanut40 · 31 janvier 2008 à 2:24 Re: Une semaine au Mexique: pyramides Maya et hôtel Message 5 de 5 · 6 409 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |