Tequila!! hum j'aime biern l'idée!! lol
alors, on disait que tu part de
tijuana pour aller à
la paz. À
la paz, je te conseille d'aller à Los cabos et
cabo san lucas, ou il parrait qu'il y a des tres belle plages.
Ensuite, tu prends le ferry pour aller a
Mazatlan.
personnellement
durango je ne connais pas vraiment. Dans mon itinéraire perso, je vais directement à
Puerto Vallarta moi. Ensuite
Guadalajara, qui est un centre culturel assez incroyable.
Ensuite, je te conseillerais d'aller à
Morelia, ensuite vers
Veracruz (sur cette route, il y a de nombreux sites archéologiques), pour ensuite faire ce que je t'avais dit, aller de
veracruz à
Oaxaca (
Monte Alban), aller a Puerto angel, ou plutot à la Mazunte, qui est reconu pour sa beauté et sa tranquillité, c'est juste a coté de Puerto angel. Et à partir de la, tu monte directement à
Mexico. Mais la, il faut au moins que tu passe minimum 2 jours la, a part si tu veux faire l'excursion a
teotihuacan, qui vaut vraiment la peine.
ALors, tu seras capable de faire tout plein d'excursion partout et visiter en masse en 20 jours.
Si tu pense avoir le temps, je te conseillerais meme de faire l'aller retour entre
San cristobal de las casas et
Oaxaca, pour ensuite aller vers puerto angel. Quand tu es a San critobal, tu reste la 2 jours, mais tu peux avoir une visite du site de
palenque qui est formidable.
Alors c'Est sa, si tu trouve que sa a de l'allure, je vais te le mettre sur une carte pour que tu le visualise!
bye bye!!
MArie!