Bonjour,
Je viens de voir sur le forum que vous êtiez un habitué des
Philippines.
Je pars seule demain pour quinze jours de vacances là-bas... J’atterris à
Cebu. Mais je compte prendre le bateau pour Bohol et faire quelques jours entre
Panglao,
Loboc et Carmen.
Puis vol de
Cebu à
El Nido et une semaine à
El Nido.
Qu’en pensez vous ?!
Le faite d’etre fumeuse est-ce un réel problème ?!
D’avance, je vous remercie de votre réponse et votre avis.