AudeTanguy · 1 novembre 2019 à 14:13 · 4 participants · 593 affichages
Nous souhaitons organiser un séjour d'une semaine mi/fin janvier avec mon compagnon, pour la Norvège du nord. Je m'interroge sur l'itinéraire que nous pourrions faire: où aller? que voir? Etc. J'ai lu notamment sur Tromso, les îles Lofoten, et l'île de...
Que faire quand on n'a qu'une petite semaine en Aout en complément d'un week-end à Stockholm destiné à "visiter" sa progéniture y débutant son année d' Erasmus? voici un petit programme "express" d'une semaine entre Suède et Norvège, du Golfe de Botnie...
Asp4rtame · 16 février 2012 à 22:39 · 2 participants · 1 373 affichages
Moi et 3 ou 4 autres amis avons pour projet de visité les fjord l'été prochain. Le plan serait de visiter Oslo 1 ou 2 jours, puis de se rendre à Bergen via le train, pour une visite d'1 jour également. Ensuite nous voudrions visiter les fjords aux alentours...
Moune3 · 8 octobre 2018 à 12:25 · 3 participants · 1 348 affichages
Je fais appel à votre aide car j'aimerais partir en Norvège une semaine autour de la mi-novembre et je suis un peu perdue quant au programme... Une semaine c'est non négociable, du samedi au samedi, nous ne pouvons pas poser plus malheureusement. Nous...
Marion51 · 31 mai 2011 à 17:38 · 2 participants · 1 168 affichages
Je pars avec mon copain en vacances cet été..et comme nous venons de changer de travail tous les deux, nous n'avons qu'une bonne semaine pour partir...On a donc renoncé avec regret à l'asie et avons cherché une autre idée, plus proche..notre choix s'est...