salut
normalement c'est un billet aller-retour qu'il te faut. Mais je connais beaucoup d'amis qui sont venu avec un aller simple, et si au contôle on te demande quoi que ce soit, il suffit de leur dire que tu passeras par d'autres pays limitrophes (mali, ou
guinée, ou
gambie...)pour retourner chez toi.
Ce qui est sûr c'est que personne n'est déjà retourné chez lui à cause d'un aller simple.
Mais comme le dit choucarde, un aller simple c'est parfois plus cher qu'en aller retour, pourquoi de pas prendre un open d'un an?
cordialement
dexxa