|  |  |
 | | | | Bons plans pour une semaine en février à Dakar? Gantiere81 · 20 novembre 2007 à 0:00 8 messages · 6 participants · 2 024 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 0:00 Bons plans pour une semaine en février à Dakar? Message 1 de 8 · 2 021 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un groupe de 4 adultes voulant visiter Dakar et les environs ou plus pour une semaine en Février 2008. Nous avons déjà nos billets d'avion. Le plus facile a été fait,   maintenant comment faire pour le reste   ? 1°) Hotel ou Maison d'hôtes? Quel est le tarif moyen d'une chambre d'hotes à Dakar ou aux environs? 2°) Comment faire les excursions? Comment se déplacer? Mille questions!!! Si vous avez des adresses, pourriez vous m'envoyer en MP. Avec mes remerciements. | | | À: Gantiere81 · 20 novembre 2007 à 14:57 Re: Bons plans pour une semaine en février à Dakar? Message 2 de 8 · 1 991 affichages · Partager bonjour visiter dakar ok mais je pense que vous pouvez lle faire en fin de sejour. c est une grande ville tres polluee avec enormement de monde et d embouteillages. pourquoi ne pas commencer par par les villes ou villages plue loin. les gens y sont plus accueuillant et on decouvre vraiment tout le charme de ce pays et de ses habitants ce n est bien sur qu un avis personnel mais les gens qui connaissent le senegal vous diront la meme chose. amities a votre disposition pour d autres renseignements | | | À: Vasate · 20 novembre 2007 à 17:49 Re: Bons plans pour une semaine en février à Dakar? Message 3 de 8 · 1 986 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, nous n'avons pas encore décidé où aller, on sait seulement qu'on doit attérir à Dakar. Donc la première idée c'est vister Dakar. Sinon toutes idées sont les bienvenues. | | | À: Gantiere81 · 20 novembre 2007 à 18:17 · Modifié le 20 nov. 2007 à 18:34 Re: Bons plans pour une semaine en février à Dakar? Message 4 de 8 · 1 985 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement vous avez le temps d'allez un peu en dehors de Dakar: Thiès, Toubab Dialo, la réserve de Bandia, ou d'autres... Un bon plan et endroit ageable où loger : "La Pierre de Lisse" à Ndayane entre Popenguine et Toubab Dialo (00221 957 71 48) Sur Dakar 2 jours c'est bien je pense: Le marché de Soumbédioume, Gorée, Ile de Ngor (embarcadere en face sur la plage) et le village (en face de l'Ile), le centre ville si vous voulez avoir une idée d'une capitale africaine animée...Un tour aux Iles de la Madeleine (pirogues à moteur à louer en face sur la plage pres du complexe "Le Terrou Bi")...Le Lac Rose...
Bon voyage! | | | À: Gantiere81 · 25 novembre 2007 à 1:21 Re: Bons plans pour une semaine en février à Dakar? Message 5 de 8 · 1 883 affichages · Partager bonsoir prends contact avec l'espace thailly qui se trouve à la patte d'oie (prix petit déj compris 12 euros), après vous pouvez visitez l' ile de gorée, sur l'ile vous pouvez trouver des chambres d'hotes à 15 euros, tu peux prendre un taxi de la patte d'oie au port d'embarquement, après pour visiter dakar prenez le bus car en taxi c'est la folie et il y a beaucoup de circulation, à quelques kilomètres de dakar tu as le lac rose. bon séjour | | | À: Gantiere81 · 25 novembre 2007 à 1:25 Re: Bons plans pour une semaine en février à Dakar? Message 6 de 8 · 1 884 affichages · Partager bonsoir je vous conseille d'aller voir toubab dialaw et respirer l'air pur, vous trouverez las des hébergements exemple : les mimosas, ou sobo badé vue panoramique magnifique, après vous pouvez continuer sur mbour pour voir le port, et allez dans un campement tranquille : le ndaali, puis sur warang et joal fadiouth. bref beaucoup de lieu tranquille pour l'hébergement en campement ou chambres d'hotes. bz | | | À: Gantiere81 · 25 décembre 2007 à 22:09 Re: Bons plans pour une semaine en février à Dakar? Message 7 de 8 · 1 667 affichages · Partager vous pouvez me contactez au 002217220773 ou demeada@hotmail.fr je suis français, je loue apparts ou villas sur dakar ou environs avec vehicule, chauffeur et guide. contacter moi pour detailler les locations. je ferais de mon possible pour repondre a vos attentes et accueillir mes concitoyens, a bientot | | | À: Gantiere81 · 28 décembre 2007 à 12:44 Re: Bons plans pour une semaine en février à Dakar? Message 8 de 8 · 1 647 affichages · Partager Bonjour
effectivement, il vaut mieux visiter Dakar en fin de séjour, le Sénégal a d'autres panoramas très intéressants et très beaux. Pour ceci il faut le découvrir avec un guide local qui pourra vous emmener dans des endroits incontournables. une adresse mail pour poser toutes vos questions : senegalex@hotmail.com passez un très bon séjour au Sénégal | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |