Salut claire, pour info, zebrabar c'est vraiment sympa...et très tranquille, je trouve les prix correcte...et....j'adore pioncer dans leur hamacs, y en a un gros a coté du bar...ils ont une tour d'observation superbe vue de la haut...idéal pour la
langue de barbarie...par contre pour visiter
saint louis...perso moi j'oublie...comptes + qu'une grosse demi-heure pour arriver sur l'ile...et j'ai pas trouvé ca trop top pour le trajet..zebra-
saint louis...la route de l'hydrobase offre pas mal de gite et camping...ca peut etre un bon compromis...question prix et trajet taxi plus sympa et plus court pour aller en centre ville...loumpol, d'accord avec toi, question prix c'est abusé depuis
saint louis...si je peux me permettre, pour la visite de
saint louis et les petites excursions dans le coin (pas plus de 20-30 km), j'ai un petit gars extra, qui n'est pas guide officiel mais qui travaille comme guide avec les toubabs de
saint louis, ils connait mieux la ville que les officiels, et ne s'interresse pas aux boutiques...il a une tres bonne psychologie et c'est une vrai biblioteque de la ville ambulante....il connait la ville par coeur et les gens le connaissent, ils savent que quand t es avec lui t'es pas la famille a fric de l'hotel de la poste...ilst'emmenera deguster la biere du pays la gazelle dans un endroit tout a fait original et grandiose tant le decalage est enorme...je ne le dis pas en public, pas envie de voir trop de monde dans cet endroit trop loufoques ou j adore aller...enfants bienvenue et qui vont je pense triper d etre ici...si cela te branche, je peux t'en parler un peu plus mais en privé...cet homme est un ami et je ne desires pas exposer sa vie en public....d'autant qu il ne cherche pas a remplir ses journées plus que ça lol...il veut juste vivre cool...bref vraiment un type bien...depuis 10 ans que je vais au
sénégal, j'ai toujours attendu le moment ou il me ferait un coup tordu comme c'est la coutume quand tu deviens ami malheureusement mais lui...non...rien, pas même une demande de fric...bref si cela te dis on en parle en mp...
saint louis est ma ville de coeur ' surtout la parti nord de l'ile pour crecher sur n'dar tout ou guet dar...justement c est pas mal de venir avec lui, il connait bien les pecheurs et trouvera peut etre un bon plans...et si il trouve moye, il vous le dira non on fait pas...une embrouille avec lui et je fille ma fiat 500 sport toute options...ma main au feu, oh zut j ai fais que parler de lui sans faire gaffe, trop lancer dans mon trip..bon je stop...tu sais ou m'ecrire si tu veux...amitiés