|  |  |
 | | | | Rvgrens · 11 août 2010 à 11:53 · 9 photos 61 messages · 13 participants · 8 107 affichages | | | | 11 août 2010 à 11:53 Recherche campements en Casamance Message 1 de 61 · Page 1 de 4 · 3 070 affichages · Partager Bonjour, je compte aller en Casamance a la pointe st george, élinkine, et Diembereng en novembre mais quelqu'un peut t'il me dire si le Campement Sibaba a Pointe st George est toujours ouvert ? impossible de les joindre (ou bien une autre adresse a pte st George?) idem pour joindre le campement Asseb a diembereng l'adresse e mail que je possède n'est plus bonne (sembessene@yahoo.fr)? merci Hervé | | | À: Rvgrens · 11 août 2010 à 13:04 Re: Recherche campements en Casamance Message 2 de 61 · Page 1 de 4 · 3 054 affichages · Partager Bonjour Pour le campement de diembering "ASSEB" le mail n'a pas changé mais une faute sur le mail qui fait qu'il ne soit pas parti, c'est:sembesene@yahoo.fr c'est à dire un seul "S". Il s'appelle Jean Siboundo. Je pourais vous remettre son numéro de téléphone.Et vous lui direz de la part de son grand frére Merci | | | À: Anitony · 11 août 2010 à 13:13 Re: Recherche campements en Casamance Message 3 de 61 · Page 1 de 4 · 3 051 affichages · Partager Bonjour sembesene@yahoo.fr c'est à dire un seul "S". Il s'appelle Jean Siboundo. Je pourrais vous remettre son numéro de téléphone.Et vous lui direz de la part de son grand frére Merci
bonjour, oupss  oui je n'avais pas vu le S en trop...d'accord pour le N° DE TEL merci | | | À: Rvgrens · 12 août 2010 à 9:27 Re: Recherche campements en Casamance Message 4 de 61 · Page 1 de 4 · 3 031 affichages · Partager Bonjour Hervé Je suis allée à Pointe St Georges en 2009 et le campement était à l'abandon... dommage car c'est un très bel endroit. Les villageois nous ont expliqué les difficultés qu'ils rencontraient avec l'Administration ! Mais le campement villageois d'Elinkine propose l'excursion à faire en pirogue. Superbe ! en tous cas c'est à ne pas manquer. On peut aussi y aller à pied ou en VTT par les chemins à partir de M'LOMP (15 km) J'ai voulu tester en mai, mais il faisait vraiment trop chaud... j'ai rebroussé chemin ! Je pense repartir en Casamance en fin d'année (novembre/décembre) peut-être nous croiserons-nous quelque part entre Oussouye/Elinkine/Cap ski ! Cordialement | | | À: Rochelle · 12 août 2010 à 9:54 Re: Recherche campements en Casamance Message 5 de 61 · Page 1 de 4 · 3 027 affichages · Partager oui dommage pour pointe st George c'était semble t'il le bout du monde ca m'aurais bien plus je vais te donner mon tel du Sénégal en MP si tu veux pour une éventuelle mini rencontre VF  Hervé | | | À: Rvgrens · 12 août 2010 à 12:53 Re: Recherche campements en Casamance Message 6 de 61 · Page 1 de 4 · 3 020 affichages · Partager Ok Hervé, ce serait avec plaisir... Mais même si le campement n'est pas ouvert, il n'empêche d'y passer quand même la journée car il y a possibilité de se faire préparer le repas par les villageois (crevettes au menu !) de se baigner et se balader sur la plage (déserte !) et de grimper sur l'observatoire en bois rien que pour la vue splendide avec peut-être la chance d'apercevoir les lamantins... | | | À: Rochelle · 12 août 2010 à 13:12 Re: Recherche campements en Casamance Message 7 de 61 · Page 1 de 4 · 3 016 affichages · Partager OK je te tiens au courant et je te donne mon tel en mp c'est ALEXP qui va faire la tete  SALUT alexp Hervé | | | À: Rvgrens · 12 août 2010 à 13:57 Re: Recherche campements en Casamance Message 8 de 61 · Page 1 de 4 · 3 014 affichages · Partager mais non Alex ne fera pas la tête ! Alexis c'est un copain (on se connaît déjà !)... d'ailleurs il est invité aussi à la rencontre VF en Casamance en fin d'année ! | | | À: Rochelle · 12 août 2010 à 14:02 Re: Recherche campements en Casamance Message 9 de 61 · Page 1 de 4 · 3 011 affichages · Partager HA oui c'est vraie il doit amener du champagne et une palette de lait en Casamance n'est ce pas alex hein | | | À: Rvgrens · 12 août 2010 à 14:29 Re: Recherche campements en Casamance Message 10 de 61 · Page 1 de 4 · 3 007 affichages · Partager Alex Ok pour la palette de lait, ça sera utile... mais par contre, au lieu du champagne emmène du "Sprite", nos amis sénégalais adorent ! (même couleur, mêmes bulles... à s'y méprendre !) | | | À: Rochelle · 12 août 2010 à 22:32 Re: Recherche campements en Casamance Message 11 de 61 · Page 1 de 4 · 3 032 affichages · Partager Bonsoir Guylaine Tu as fixé la date de ton prochain séjour en Casamance ? et en plus il y a une rencontre VF? dommage je pensais partir en janvier cette fois ci, mais date modulable.........arrivera t on à se rencontrer un jour ? RV, j'habite la même ville que toi..j'ai fait deux séjours en Casamance, si je peux t'être utile Bonne soirée | | | À: Sylbzh · 13 août 2010 à 7:46 Re: Recherche campements en Casamance Message 12 de 61 · Page 1 de 4 · 3 015 affichages · Partager Bonjour, sylbzh je vais t'envoyer un MP pour un contact  (physique)  Hervé | | | À: Sylbzh · 13 août 2010 à 11:17 Re: Recherche campements en Casamance Message 13 de 61 · Page 1 de 4 · 3 004 affichages · Partager Hello Sylvie, la bienheureuse jeune retraitée !
Non je n'ai pas vraiment fixé la date de mon voyage en Casamance car je sais pas encore quand je pourrai me libérer professionnellement... et la "mini" rencontre VF suggérée par Hervé n'est pas vraiment formelle ! J'aimerai bien repartir en hiver bien sûr soit novembre, décembre ou janvier ! On arrivera bien à se rencontrer à un moment ou un autre quelque part en Casamance... Bonne journée à toi | | | À: Rvgrens · 13 août 2010 à 13:07 Re: Recherche campements en Casamance Message 14 de 61 · Page 1 de 4 · 2 990 affichages · Partager Salut, J'étais en mai dernier à la pointe St georges et malheureusement le campement est toujours à l'abandon. Il faut quand même y aller pour la beauté du site.VTT, pirogue,4X4 où à pied. Je confirme les infos de rochelle quant à la possibilité de se faire préparer un repas sur place. Juste avant l'entrée du campement à droite. Je retourne également en casamance fin oct, si je peux t'être utile. Images attachées: | | | À: Adjibidji · 13 août 2010 à 13:13 Re: Recherche campements en Casamance Message 15 de 61 · Page 1 de 4 · 2 986 affichages · Partager ok merci pour la réponse je serais en Casamance en principe 1é semaine ou 2é de novembre a bientôt peut être Hervé | | | À: Rochelle · 13 août 2010 à 14:22 Re: Recherche campements en Casamance Message 16 de 61 · Page 1 de 4 · 2 970 affichages · Partager coucou c'est quoi cette histoire de lait ???? Alex boit du lait maintenant ? me semble t-il, à la rencontre en Vendée l'année dernière, ce n'étais pas la boisson qui avait été le plus consommé  , c'était plutôt la THB  bon en tout cas cette rencontre en Casamance me tente bien.... il faudra que l'on fixe des dates à l'avance, pour s'organiser. bises francia | | | À: Songhai73 · 13 août 2010 à 17:50 Re: Recherche campements en Casamance Message 17 de 61 · Page 1 de 4 · 2 962 affichages · Partager bonjour, (c'est quoi cette histoire de lait) c'est un pari que nous avions lancé avec alex a propos de son post Compte rendu d'un voyage de trois semaines au Cameroun qui avait l'air de faire de nouveaux mécontents et alex m'a dit a 8000 post tu payes le champagne hervé pour moi c"était ok sauf que fanta 2 qui participait au débat n'a pas le droit a l'alcool donc pour elle (enfin pour eux)ce sera du lait une palette (revoir le post d'alex a partir de la page 9) pour la casamance j'y serait dès la 1é ou 2é semaine de novenbre (il faut que j'affine mes dates) | | | À: Rvgrens · 14 août 2010 à 20:31 Re: Recherche campements en Casamance Message 18 de 61 · Page 1 de 4 · 2 929 affichages · Partager bonsoir Hervé,
Campements à Pointe St Georges, inexistants à ma connaissance. Mais une bonne surprise est bonne à prendre.
Quant à rallier Dakar/ Ziguinchor, notre choix privilégie depuis longtemps le ferry.
Pour plus d'infos me rejoindre sur : asso.un@gmail.com
Cordialement Geli | | | À: Rvgrens · 15 août 2010 à 0:24 Re: Recherche campements en Casamance Message 19 de 61 · Page 1 de 4 · 2 921 affichages · Partager bonjour j'ai jeté 1 oeil sur ce post, quelle ambiance  ! pour moi pas possible de revenir en Casamance avant fin janvier et encore si je peux avoir des vacances  , donc je vais échapper au lait d'Alex  bon séjour en Casamance. francia photo du campement d'Elinkine Image attachée: | | | À: Geli · 15 août 2010 à 0:27 Re: Recherche campements en Casamance Message 20 de 61 · Page 1 de 4 · 2 919 affichages · Partager coucou Geneviève je t'envoie 1 peu de fraicheur Savoyarde  en attendant de l'amener dans ma valise...mais pas avant début 2011 si tout vas bien ! bises. francia | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |