Bonjour,
lors d'une descente il ya 3 ans avec carnet ata j'avais demandé à la CCi si on pouvait qd mm vendre le véhicule, que se passait il en cas d'accident non reparable.
Il m'avait repondu que c'etait faisable et m'avait expliqué la procédure que je ne me rappelle plus!
Demandez donc la procedure; à moins que ça ai changé en 3 ans
La seule chose dont je me souvienne etait que tt devait etre fait ds les regles douanieres pas question de faire une vente chopchop!!!

Pour moi descente en 01/2014 visa
senegal à la frontiere vu l'info qui vient de tomber:
Facilitation prolongée jusqu'au 30 avril 2014
Communiqué de la SNEDAIPar la présente, nous portons à la connaissance de tous que par courrier n°010792, le Ministère de l'Intérieur a décidé de proroger la facilitation accordée sur la procédure d'obtention du Visa biomètrique au 30 avril 2014.
A cet effet, tout passager soumis au visa d'entrée au Sénégal, qui pour diverses raisons, n'est pas en mesure de se pré-enrôler ou s'enrôler dans une Ambassade ou un Consulat Sénégalais ou en ligne (www.visasenegal.sn
) peut embarquer sans pré-visa, et de se faire délivrer un VISA BIOMETRIQUE dans les aéroports (Léopold Sédar Senghor, Cap Skirring) ou au niveau des Postes de Contrôle terrestres.
M'etonnerai qu'il aient le matos pour biometrique à rosso ou diama..Pour moi depart en janvier visa sur place donc à NKC ou frontiere..
Jef