duree du voyage env 6h de temps de dakar jsuqu'au bac. le visas d'entrer en gambie vous pouvez l'avoir a la frontiere sans probleme env 20euros. a la gare routier de dakar, il est preferable de se presenter vers 5h du matin pour faire le trajet jusqu'a la gambie.
salut je m appel adama 25 ans je suis senegalais residant a dakar.je connait tres bien la gambie pour se rendre a gambie en 7 place vous allez payer 7500 Fcfa chaqu un et c a depend du temps mais en tout cas vous allez faire 6 ou 7 heure de route mais puisque vous etes des etrangers il est preferable que vous vous levez tot pour arriver a temps. pour plus d infos n esitez pas a me contacter
Je souhaiterai savoir s'il existe des vols intérieurs entre Tambacounda et Saint Louis? ou entre Dakar et Banjul? Et s'il y a une voie ferrée entre Dakar et Saint Louis? Ces données me permettraient de mieux planifier mon voyage, qui me ferait visiter...
Je souhaiterais séjourner en gambie pour deux semaines en partant de dakar. Je voudrais savoir quelle est le moyen le plus rapide (a part l'avion), combien ça coute et la durée du voyage. Merci.
A signaler mise en service du nouveau (et magnifique!) pont sur la Gambie à Farafenni qui remplace bien avantageusement le bac: depuis Saly ou Dakar on rejoint le Cap dans la journée avec un départ tôt le matin. En effet le pont se passe en 3 minutes...
Je cherche à partir a Abidjan depuis Dakar en bus, en cherchant sur internet j'ai trouvé plusieurs société de transport assurant ce trajet, J'en ai appelé quelques unes et tous m'ont confirmé qu'ils font Dakar Abidjan par bus en passant par Bamako où...
Je compte me rendre à Dakar en décembre. - Pouvez-vous m'informer sur les vaccins à prévoir (même si apparemment, ils ne sont pas obligatoire. - Le visa est il obligatoire pour les français et les belges (il semblerait que non)? - Auriez-vous un hôtel...