bonjour:
moi c jacques guitar niokhobaye diagne je suis sénégalé.je vis ici a
dakar mais je suis de la campagne.
je viens vous apporté kelkes connaissance de mon pays ke tu souhaite visité
le senégal est un pays ou reigne vraiment la paix et surtout ya de la terranga sénégalaise.
en ce ki concerne de ton logement je te conseille de loger chez un habitant si tu le trouve serieux
c pour conetre bien le pays et etre en securité.
par contre si tu le desir tu peut louer un appartement car les oberge c trop chére et certains types ne sont pas honetes.si tu veux auussi pour etre en bonne securité ya un oberge touristique de mon arrondissement il s'appelle le pelican et les iles du
saloum.
si tu as d autres kestions tu peut m'ecrire a cette address:
guitmoudi2001@hotmail.com
merci