Hôtel "Les flamboyants" à Saly Stefvannes · 6 juin 2007 à 23:02 5 messages · 2 participants · 4 299 affichages | | | | 6 juin 2007 à 23:02 Hôtel "Les flamboyants" à Saly Message 1 de 5 · 4 298 affichages · Partager bonjour tout le monde
je reviens du sénégal et j'ai séjourné dans cet hotel qui est magnifique, calme alors qu'il es situé au coeur de la station avec 3 piscine, soirée jazz chaque jeudi (a coupé le souffle les groupes). vous trouverez leur site sur google. il sont vraiment sympa et s'occupe bien des clients.... et c'est pas un hotel club  a recommander fortment
stef | | | À: Stefvannes · 23 septembre 2007 à 15:25 Re: Hôtel "Les flamboyants" à Saly Message 2 de 5 · 4 152 affichages · Partager voici l'adresse de leur site
httphotelsenegalflamboyant.com | | | À: Stefvannes · 8 décembre 2007 à 18:31 Re: Hôtel "Les flamboyants" à Saly Message 3 de 5 · 4 087 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais aller au sénégal au mois de Mars mais je suis complètement perdue avec tous les hôtels, j'ai retenu cet hôtel, je voudrais savoir : si la nourriture est bonne et si il y a des petits restos pas loin et pas trop chers ? si les animations (en journée et le soirs) sont présentes ? si l'hôtel est loin du centre de Saly ?
Merci d'avance Mélinda | | | À: MMéline · 8 décembre 2007 à 20:09 Re: Hôtel "Les flamboyants" à Saly Message 4 de 5 · 4 085 affichages · Partager bonjour,
l'hotel est au coeur de saly donc toutes les commodités et activité sont accessible a pied. sinon le resto de l'hotel offre une carte varié alliant la cuisine francaise et senegalaise. pour les animations il y a des groupes jazz chaque jeudi et d'autre soirée musicale tout au long de la semaine (piano bar, cap verdien senegalais etc....) pour la journée il n'y a pas d'animation a l'hotel, ils n'organisent pas d'excursion maiss sont de très bon conseil pour vous indiquer ce qu'il y a à faire et surtout avec quel prestataire.
si vous avez d'autre question n'hesité pas.
stephane | | | À: Stefvannes · 13 janvier 2008 à 22:19 Re: Hôtel "Les flamboyants" à Saly Message 5 de 5 · 4 045 affichages · Partager bonjour,
le site de l'hotel vient d'etre mis a jour!!!!! de plus soirée avec pierre VASSILIU le 26 janvier et soirée jazz tous les jeudis
stef | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |