bonjour
je rentre de
la somone c est notre 4eme voyage en fevrier 2006 nous etions aux cigalons et avons etes ravis de cet hotel les bungalows sont spacieux doudou cuisine comme un chef et coumba vous acceuilleras toujours avec sourire et gentillesse
le nouveaux patron est arrive en decembre nous avons fait sa connaissance et il est tres sympa
il y a une soiree senegalaise par semaine dans l hotel c est une petite structure donc ambiance familiale
l hotel est pres du centre anime de
la somoneje pense que vous ne regreterez pas votre choix car les habitants de
la somone sont des gens tres chaleureux
il n y a pas de doute pour moi
la somone c est le meilleur choix!!!
je suis a votre dispo pour + de renseignements
bonnes vacances
cathy