Bonjour,
Attention aux plaisantins qui pourraient tenter de "vous doubler"..
Je pense que vous pourriez écrire à l'ambassade ou leur teléphoner, (Ambassade de
France à
Dakar), vous auriez je pense des résultats assez corrects..
Il y a plein de gens sympas à
Dakar et je suis sur que vous trouverez votre bonheur..
Cordialement..
Bruno..