Compagnie de bus pour Bamako-Dakar? Amily · 26 février 2007 à 17:37 6 messages · 5 participants · 7 251 affichages | | | | 26 février 2007 à 17:37 Compagnie de bus pour Bamako- Dakar? Message 1 de 6 · 7 236 affichages · Partager bonjour!
je suis actuellement à bamako et je voudrais me rendre à Dakar, en excluant l'avion comme myen de transport. Le train ne circule pas ces jours-ci en raison des éléctions au Sénégal...Est ce que quelqu'un connait une bonne compagnie de bus à bamako? (apres plus d'un mois sur les pistes dans le nord, j'aimerais trouver un vehicule en pas trop mauvais état...) c'est possible de trouver une occasion en voiture?
dieureu dief! | | | À: Amily · 27 février 2007 à 18:30 Re: Compagnie de bus pour Bamako- Dakar? Message 2 de 6 · 7 193 affichages · Partager salut amily je vous conseille daller en face de la gare ferroviaire de bamako. ya un compagnie de transport international qui part jusqua dakar le non cest benso transport. | | | À: Beuleup2006 · 20 mars 2007 à 21:53 Re: Compagnie de bus pour Bamako- Dakar? Message 3 de 6 · 7 062 affichages · Partager salut moi je vous conseil plutot de prendre GANA TRANSPORT plus sur, et plus tranquil, il part toujours à l'heure. | | | À: Issaaa · 2 août 2007 à 11:01 Re: Compagnie de bus pour Bamako- Dakar? Message 4 de 6 · 6 842 affichages · Partager Est-ce que qq1 connait les tarifs pour ce traje? Merci Martin | | | À: Tinmar34 · 2 août 2007 à 12:39 Re: Compagnie de bus pour Bamako- Dakar? Message 5 de 6 · 6 840 affichages · Partager Bonjour, pour gana transport, le tarif et de environ 25000 f cfa.Il faudra compter quelque sous en plus, si tu a beaucoup de bagages car ton billet comprend 20kg !voila | | | À: Issaaa · 15 janvier 2008 à 10:55 Re: Compagnie de bus pour Bamako- Dakar? Message 6 de 6 · 6 519 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire à peu près combien de temps met la traversée en bus Dakar-bamako? J'ai lu plus ou moins 3 j, je voudrais que quelqu'un me confirme. Merci | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |