Résidence Keurmaya à Saly? Lauman · 28 janvier 2008 à 19:12 2 messages · 2 participants · 1 877 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 19:12 Résidence Keurmaya à Saly? Message 1 de 2 · 1 877 affichages · Partager bonjour a tous on voudrai savoir si la residence keurmaya a saly est sympa pour y passer 15 jours au mois d'aout.Sur leur site internet ça a l'air pas mal du tout mais on voudrai avoir l'avis de personnes qui ont pu y sejournnées pour ne pas etre deçu et ne pas ce faire avoir, le fait qu'il n'y est pas de climatisation pose t'il un probleme ou le ventilateur suffit mon email:lauman31@laposte.net
laurent | | | À: Lauman · 20 février 2008 à 21:42 Re: Résidence Keurmaya à Saly? Message 2 de 2 · 1 764 affichages · Partager bonsoir allez y sans hesitations la maison est superbe maryvonne gerante est super sympa et tres serviable ainsi que le personnel le cote sympa c'est que c'est saly niak niakhal et pas saly cote toubabs (blancs cote tres touristique) dite lui bonjour de ma pars ce serait sympa agnes barillet paris | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |