Bonjour,
Fan de road trips, voyages, rencontres, et surtout aventures et nature profonde, j'envisage un voyage un peu particulier avec un autre ami aventurier.
Nous allons partir avec une vieille mercedes de
Paris vers le
Sénégal. Une fois là bas, courte visite de Dakkar, puis on s'enfonce dans le sud est du
Sénégal à proximité du
parc du Niokolo Koba. De là, on part déjà à la rencontre de villageois proche de la forêt pendant une semaine pour finaliser nos connaissances de celle ci. Et enfin, on s'enfonce une autre semaine, seul dans la forêt pour une semaine de bivouac.
Je ne vais pas vous demander là si je dois le faire ou pas, si je risque d'en mourir ou pas, de toutes façons nous allons le faire

Ce que je voudrais savoir, c'est si, pour avoir déjà vécu, connu ou entendu parler, vous connaissez les principales précautions à prendre vis à vis des animaux (surtout ça), risques d'épidémie, et législation. Ou toutes autre choses à savoir impérativement.
J'ai l'habitude des roads trip, des rencontres, et des week ends dans une forêt bien moins hostile en mangeant ce que la nature a à m'offrir.
Merci d'avance