je suis désolé Brigitte mais actuellement je suis en
Chine et je ne me suis pas vraiment occupé de notre rando d'octobre dans les "
cinque terre" mais je suis toujours preneur des dernières info.
j'ai un peu travaillé sur les marches à partir de Volastra mais je n'arrive pas a savoir si ces chemins sont ouverts peut être doit on contacter l'office de tourisme de Riomaggiore ou de
la spezia (+39 0187 770 900) cordialement jacques