Hi,
Il existe une autre possibilité pour surplomber le Grand Prismatic: c'est de grimper sur la colline qui se trouve en face de celle dont on parle ici.
C'est ce qu'a fait
Saby69
: voir
voyageforum.com/...post=4205356#4205356
(bien lire tt le topic, car au début
Saby69
fait l'erreur de croire qu'elle se trouvait sur le trail de Fairy Falls, alors qu'elle se trouvait justement sur la colline d'en face)
Cette solution permet de disposer du parking classique du Grand Prismatic (qui est qd même nettement plus grand que celui prévu pour le Fairy Falls trail), et a aussi l'avantage d'être bien située qd on veut surplomber le Grand Prismatic le matin (car on a le soleil ds le dos).
Si on veut surplomber le Grand Prismatic l'après-midi, alors il faut favoriser le Fairy Falls trail pour ne pas avoir le soleil de face.