| Séparation en deux de mon vol retour Turkish Airlines Babakili · 22 février 2020 à 10:35 8 messages · 5 participants · 537 affichages | | | | 22 février 2020 à 10:35 Séparation en deux de mon vol retour Turkish Airlines Message 1 de 8 · 537 affichages · Partager Bonjour, Suite à un changement d'horaire sur un vol Turkish Airlines, ma réservation a été "rééditée" et je constate en consultant mon nouveau billet que sur le vol retour ( Ho Chi Minh - Luxembourg) le vol a été séparé en deux parties distinctes. Je n'ai plus deux vols : un aller et un retour mais un vol aller et deux vols distincts au retour. Cela change t-il quelque chose pour moi ? Dois je me méfier ? Merci par avance de vos réponses. | | | À: Babakili · 22 février 2020 à 12:36 Re: Séparation en deux de mon vol retour Turkish Airlines Message 2 de 8 · 515 affichages · Partager Bonjour,
Comment ça ? Deux numéros de réservation et deux billets ?
Michel
Bonjour, Suite à un changement d'horaire sur un vol Turkish Airlines, ma réservation a été "rééditée" et je constate en consultant mon nouveau billet que sur le vol retour ( Ho Chi Minh - Luxembourg) le vol a été séparé en deux parties distinctes. Je n'ai plus deux vols : un aller et un retour mais un vol aller et deux vols distincts au retour. Cela change t-il quelque chose pour moi ? Dois je me méfier ? Merci par avance de vos réponses. | | | À: Babakili · 22 février 2020 à 14:08 Re: Séparation en deux de mon vol retour Turkish Airlines Message 3 de 8 · 494 affichages · Partager Salut, Où as tu acheté ton billet initialement?? Sur le site de Turkish ou via un intermédiaire dont on taira ici le nom... | | | À: Lescaribous · 23 février 2020 à 10:30 Re: Séparation en deux de mon vol retour Turkish Airlines Message 4 de 8 · 450 affichages · Partager bonjour Vol réservé à la compagnie directement et un seul numéro de réservation, seul le vol retour a été séparé en deux vols distincts. merci de vos réponses | | | À: Babakili · 23 février 2020 à 10:45 Re: Séparation en deux de mon vol retour Turkish Airlines Message 5 de 8 · 449 affichages · Partager J'ai du mal a comprendre, le vol SGN /LUX n'a jamais été avec Turkish effectué par un seul vol Il y a tjrs eu SGN/ IST puis IST/LUX | | | À: Babakili · 23 février 2020 à 14:19 Re: Séparation en deux de mon vol retour Turkish Airlines Message 6 de 8 · 428 affichages · Partager Effectivement, le hub de Turkish est à Istambul et ils ne peuvent pas faire du point à point entre Ho chi minh et Luxembourg
Et ce doit être pareil à l'aller... | | | À: Babakili · 23 février 2020 à 18:02 Re: Séparation en deux de mon vol retour Turkish Airlines Message 7 de 8 · 409 affichages · Partager Bonsoir,
J'avais compris que, bien sûr, ce sont des vols en correspondance à Istanbul, mais qu'en plus on vous avait remplacé votre vol retour par deux vols, deux billets séparés, deux allers simples en fait. Avais-je mal compris ?
Michel | | | À: Tatra · 23 février 2020 à 19:07 Re: Séparation en deux de mon vol retour Turkish Airlines Message 8 de 8 · 398 affichages · Partager Ben on est deux à avoir compris ça!!  Au demeurant à l'aller il devait aussi y avoir deux ''tronçons'' de ''part et dautre'' d' Istanbul, en toute logique! le billet ayant été acheté sur le site de Turkish, à mon avis y'a pas de soucis, correspondance classique dans un hub de compagnie, ou alors on a vraiment mal compris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |