nJ'ai fait le voyage en bus Belgrade - Skoplje, il se fait sa s difficulté, je crois que ça a duré 9h. J'ai pris la compagnie Proleter. C'était à Noël il yy a 4 ou 5 ans. Attention: l'hôtel est très cher à Skoplje et en plein hiver ça caille à mort.
Nous devons nous rendre de Charleroi à Belgrade au mois de novembre. Nous avons déjà trouvé un vol Charleroi - Budapest à 60 €. Quelle serait la solution la + économique pour se rendre à Belgrade en partant de Budapest? Nous hésitons entre le train (faut-il...
Nous sommes un groupe de 3 amis qui souhaitons nous rendre à Belgrade depuis Sofia avec une voiture de location. Connaissez vous des loueurs locaux et avez vous une idée du prix pour une location de 5 jours? Et surtout, est il possible de passer la frontière...
Magic0 · 15 septembre 2020 à 10:22 · 2 participants · 773 affichages
Je souhaiterai me rendre en Roumanie fin octobre début novembre est-ce que la frontière est ouverte pour les français et quelle est la procédure d’entrée arrivé à l’aéroport merci cordialement.
Aignanbelle · 25 février 2020 à 11:35 · 3 participants · 631 affichages
Nous arriverons à l'aéroport international d'Athènes et louerons une voiture pour nous rendre aux météores,4h de route ai-je lu; comment vais-je faire, sans GPS voiture pour passer les différentes villes et villages puisque je ne parle pas le grec, les...
Nous sommes une famille de 4 personnes et passerons une semaine de vacances à Cracovie fin juillet. Nous voudrions visiter Auschwitz et j'aurai quelques questions: - peut on se rendre sur place en voiture (nous pensons louer une voiture pour 3 jours histoire...