Bonjour.
TF1 a déprogrammé les deux derniers épisodes de cette série qui devaient être diffusés demain soir, ce qui est vraiment dommage. Mais bon, apparemment, la chaîne privée ne peut accepter de faire 19% de part de marché chez les ménagères...
Mais en tout cas bonne nouvelle ! Ces deux épisodes sont disponibles sur TF1 replay. Et franchement je vous conseille de les regarder si vous avec accroché aux premiers épisodes ou si tout simplement vous aimez les croisières. Ce sont, je pense, les deux meilleures de la série !