bjr
c'est toujours desagreable, moi ça m'est arrivé il y a 25 ans en arrivant en
australie, et ben j'ai attendu.......... et a cette epoque les dedommagements, ben y'en avait pas ou alors c'etait le paarcours du combattant
, ho lala pas de gel douche, je ne sais pas où tu es allée apres Roissy mais surement dans le trou du c.l du monde pour vraiment rien trouver nulle part, je pense que si tu avais exposé ton cas au comptoir air France a Roissy, ils t'aurait surement trouvé quelque chose pour te depanner, et le sachant avant de quitter roissy tu pouvais acheter quelque chose, al'aeroport il y a des boutiques d'ouvertes meme le dimanche, donc le coup du gel douche c'est pousser un peu loin ton desir de crier ta colère
depuis 2010 j'ais fais 6 allers retours
paris saigon et jamais rien de perdu, la seule chose que je pourrais reprocher c'est la lenteur d'acheminement des bagages vers les caroussel de distribution, mais bon c'est comme ça, quand on le sait faut pas prendre des correspondances avec des timings serrés !!
apres si il est vrai qu'ils t'ont menée en bateau en te disant on vient livrer et personne ne vient tu as le droit d'etre en colere mais ce n'est pas en mettant un post sur un forum que ça fera avancer la chose, un courrier bien tourné mais polis, quelqquefois ça fais plus d'effet surtout si il y a eu un mauvais service
mais bon s'inscrire sur un forum de voyage juste pour crier ta haine de cette compagnie c'est un peu dommage..................

cdlt