| Service de blanchisserie à bord du MSC Fantasia Kiero · 9 avril 2016 à 17:25 7 messages · 4 participants · 4 625 affichages | | | | 9 avril 2016 à 17:25 Service de blanchisserie à bord du MSC Fantasia Message 1 de 7 · 4 622 affichages · Partager Bonjour, En décembre prochain nous partons à 4 pour une croisière de12 jours. Comme c'est l'hiver transporter 12 jours de tenues complètes (sans parler des tenues de soirée), je me pose la question sur le service de blanchisserie. Si certains ont l'habitude de l'utiliser à bord (MSC) est il préférable de réserver ce service sur le site ou pas. Je vois qu'il existe des forfaits 20 pièces 25 euros. Est ce valable où vaut il mieux profiter des tarifs et offres du bord? Ce sont des petits détails mais je réfléchis déjà aux énormes valises que nous allons transporter! Bonne soirée à tous | | | À: Kiero · 10 avril 2016 à 11:20 Re: Service de blanchisserie à bord du MSC Fantasia Message 2 de 7 · 4 584 affichages · Partager Bonjour,
De retour d'une croisière sur le Msc Fantasia (du 25 mars au 5 avril), nous avons profité de l'offre blanchisserie (20 pièces pour 30 euros) proposée sur le bateau. A chaque croisière, nous utilisons le service blanchisserie et jusqu'à ce jour, nous avons toujours été satisfaits. Bonne préparation de croisière.
Cordialement | | | À: Kiero · 10 avril 2016 à 22:06 Re: Service de blanchisserie à bord du MSC Fantasia Message 3 de 7 · 4 550 affichages · Partager le service à bord est relativement bon marché livré dans votre cabine et sous film plastique rien à dire profitez en et soulagez vos valises ! | | | À: Madisson · 12 avril 2016 à 14:25 Re: Service de blanchisserie à bord du MSC Fantasia Message 4 de 7 · 4 519 affichages · Partager Bonjour, Je vais bientôt faire aussi une croisière d'environ 2 semaines. Pour ce genre d'offre, si je donne des sous-vet (genre chaussettes) c'est 1 chaussette = 1 pièce ou c'est la "paire" qui est comptée comme pièce ? ou c'est encore à part pour ce genre de choses ? | | | À: Ygogniat · 12 avril 2016 à 18:00 Re: Service de blanchisserie à bord du MSC Fantasia Message 5 de 7 · 4 502 affichages · Partager Roo comme dans le commerce voyons on vend pas une chaussette mais 2😅 maintenant on peut laver à la main aussi hein 😁 | | | À: Madisson · 13 avril 2016 à 7:48 Re: Service de blanchisserie à bord du MSC Fantasia Message 6 de 7 · 4 482 affichages · Partager Roo comme dans le commerce voyons on vend pas une chaussette mais 2😅 maintenant on peut laver à la main aussi hein 😁
oui bon...c'est pas faux pour le lavage à la main, je n'y avait même pas pensé | | | À: Ygogniat · 13 avril 2016 à 8:17 Re: Service de blanchisserie à bord du MSC Fantasia Message 7 de 7 · 4 480 affichages · Partager Yanick... quand meme!😆😃 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |