Ooliliaoo · 22 août 2014 à 20:52 · 2 participants · 2 467 affichages
Je pars faire du woofing cet hiver à Miami pendant 3 mois dans un Bed & Breakfast. En fouillant un peu sur internet (et après avoir acheté mon billet aller/retour!) je me suis aperçue que c'était considéré comme illégal et que l'on risquait d'être renvoyé...
Charlie0586 · 10 janvier 2008 à 16:41 · 5 participants · 5 176 affichages
Je souhaite partir faire un chaniter international aux usa en califorine ou arizona et aimerai savoir si vous viez deja vecu une telle experience je vai partir avc lasso intersejour voila je suis pareneuse de toute experience merci d avance
Apache05 · 20 mai 2010 à 23:06 · 4 participants · 3 891 affichages
En vue d'améliorer mon faible niveau d'anglais je recherche a faire du benevolat au USA De ce faite je cherche des aides, conseil, bon plan Mon domaine de prélidection: ce qui touche a la faune, flore et environnement ou bien travailler aupres des chevaux...
Didine62820 · 7 février 2012 à 22:15 · 3 participants · 4 636 affichages
Depuis plusieurs semaines je regarde le site mais ne trouve pas de réponse à ma question donc voilà pourquoi je fais une nouvelle rubrique. Je vous explique ma situation: mon fiancé fait un VIE aux USA pour 1 an et demi (début octobre 2011- fin avril...
Keybo · 28 octobre 2010 à 17:28 · 4 participants · 3 568 affichages
J'aimerais faire du bénévolat dans l'autoconstruction aux USA ou au Royaume Unis. Je recherche donc un site internet ou l'on pourrait entrer en relation avec des autoconstructeurs. Il me semble que le phénomène soit plus développé aux Etats Unis qu'en...