| Recherche service volontaire européen ou équivalent Conath · 2 mai 2006 à 18:15 2 messages · 2 participants · 917 affichages | | | | 2 mai 2006 à 18:15 Recherche service volontaire européen ou équivalent Message 1 de 2 · 917 affichages · Partager salut, je m'appelle nathalie. Je suis très interessé par le service volontaire européen, mais je me réveille un peu tard, car je vais avoir 27 ans en juin. J'ai donc dépassé la limite. Connaissez vous des dérogations ou le même genre de bénévolat, pour + de 25 ans. d'avance merci de votre aide. nathalie | | | À: Conath · 10 janvier 2008 à 23:48 Re: Recherche service volontaire européen ou équivalent Message 2 de 2 · 822 affichages · Partager Je ne sais pas si tu es toujours intéressée par le SVE, si oui je peux t'annoncer une bonne nouvelle, ce programme est maintenant ouvert jusqu'à 30 ans. Alors si tu en as toujours envie, n'hésite pas c'est une expérience géniale.
Pour plus d'infos sur notre expérience de 9 mois en Estonie dans le cadre du SVE tu peux aller sur :
estonie.blogsome.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |