Jeremias · 3 octobre 2004 à 16:03 4 messages · 4 participants · 4 379 affichages | | | | 3 octobre 2004 à 16:03 Message 1 de 4 · 4 377 affichages · Partager bonjour, une angoisse en preparant mon voyage:partir 9 mois tout seul en australie n es t il pas un peu dingue?rassurez moi s'il vous plait, avez vous vecu l experience? | | | À: Jeremias · 5 octobre 2004 à 7:45 Message 2 de 4 · 4 349 affichages · Partager Salut a toi,
Aucune raison de t'inquieter...Moi je suis presentement en Australie et je te dirais que la plupart des gens ici voyage seul! et si tu veux mon opinion tu ne sera jamais seul et en plus il est tellement plus facile de s'integere dans une gang lorsqu'on voyage seule...crois moi j'ai fait les 2 et la je voyage presentement avec mon chum et c'est tellement different!
je ne connais pas du tout les plans de ton voyage, mais si tu as l'intention de te promener autour de l' australie et travailler ici et vivre dans les hostels le monde est vraiment sympa ici et tu ne te sentiras pas seul!!!
a toi de voir mais ce n'est pas dangereux..
au plaisir, Mary | | | À: Maryeve · 5 octobre 2004 à 14:08 Message 3 de 4 · 4 336 affichages · Partager Je suis tout a fait d'accord. Je suis partie seule pour un an en Australie et je n'ai pas été decue. Bon c'etait mon premier long voyage et j'ai atterri a Darwin pour la cueillette des mangues. C'etait un peu deroutant au départ mais ensuite quel bonheur. Heureusement que je suis partie seule car j'ai fait ce que j'ai voulu quand je l'ai voulu. Tu n'as de compte a rendre a personne. Tu gères ton emploi du temps et si un endroit ne te plait pas tu changes. L'avantage des gens rencontrés sur place est que tu n'es pas liés a eux par obligation mais par plaisir. J'ai rencontré bcp de gens partis a 2 ou3 qui finissaient le voyage chacun de leur coté. C'est vrai que parfois tu as un peu le blues mais en France ca arrive aussi!!! Je suis ressortie grandi de cette experience seule. J'ai appris a mieux me connaitre avec mes defauts et mes qualités. Et puis surtout je suis devenue bilingue. Si j'etais partie avec un autre francais ca aurait été certainement different. Alors n'hesites pas tu vas vivre quelque chose de formidable. | | | À: Jeremias · 30 novembre 2004 à 20:04 Message 4 de 4 · 4 196 affichages · Partager  salut jeremias!!!
Je trouve ca super courageux de partir seul! c comme ca sur 1 coup de tete! kes tu vas faire exactement! Moi j recherche du taffe la-bas pr partir le plus vite possible justement j voulais ke tu m'envoies 1 mail kan tu y seras pour me dire comment ca se passe.Rappelle moi juste tes dates de départ.bisous
Mélanie | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |