Salut, ne souhaitant pas suivre mes amis dans leur vacances un peu trop organisés selon moi et ayant pris gout de "l'aventure" je me décide à partir pour la première fois en
Irlande seul et en vélo 2 petites semaines début aout sur la côte Ouest de l'ile.
Pour cela je partirai de l'aéroport de Beauvais pour atterrir à
Shannon mais celui ci atterrit vers 21h30, savez vous si il existe des navettes à cette heure rejoignant
Limerick et si je peux y trouver une auberge de jeunesse ? Autrement, savez vous si l'aéroport reste ouvert la nuit pour que je puisse y dormir ?
Le lendemain commence réellement mon voyage. Auriez vous un itinéraire à me conseiller ? Me conseillez vous de partir de
Limerick à vélo ou bien de rejoindre une autre ville par train/car et d'y louer mon vélo afin de gagner du temps pour commencer mon parcours ? J'aimerai beaucoup passer 2 jours à
Galway puis ensuite commencer mon aventure à vélo, mais est-ce que les régions au sud de
Limerick ne sont pas plus joli ? Sachant que la priorité de mon voyage sont les grandes étendus sauvages et faire un gros périple à vélo ! Je vous laisses donc le choix de m'orienter en vélo

Je trouve beaucoup trop d'itinéraires sur internet, je me perd sur mes choix alors que je dois réserver mon vol au plus tard mercredi avant que le cout du billet n'explose !

Je vais faire du camping sauvage, mais j'espère manger dans les pub, pensez vous que j'en trouverai un chaque jour en pleine campagne ?
Si vous avez des conseils quant aux choix de mon équipement, de bonnes adresses pour la location ainsi pour manger ou profiter du paysages et autres bons plans n'hésitez surtout pas !

Merci