Klodine · 18 avril 2006 à 14:53 24 messages · 15 participants · 4 965 affichages | | | | À: CynthiaF · 27 avril 2006 à 22:22 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 172 affichages · Partager salut !
Je compte partir seule à cuba pendant 3 semaines cette été. Peux tu me dire si tu étais chez l'habitant ou non si tu as eu l'occasion de faire plusieurs villes, si oui quelles circuits as-tu fait et quelles sont les sites à faire absolument ? Au niveau du déplacement dans les villes y'a t il des déplacements autres que la location de véhicule. Merci de me répondre. Je suis encore mitigé de partir soit seule chez l'habitant soit à l'hotel circuit tout inclus mais je sais que si je fais ce dernier choix, je vais le regretter par peur de ne rien voir de la vraie vie cubaine.
Mano | | | À: Tigrou11 · 29 avril 2006 à 3:03 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 142 affichages · Partager Sauf que c'est la saison des ouragans... Et je reviens de Cuba seule et j'y retournerai sans aucune hésitation. Quel beau voyage!!! | | | À: Maya2627 · 29 avril 2006 à 4:46 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 135 affichages · Partager Oui c, est vrai que fin septembre est encore statistiquement dans la saison des ouragans qui fini vers fin novembre mais.... depuis quelque années, les tempêtes tropical arrivent de plus en plus tôt dans l'année..alors...Cette fois là, c'était la première fois que je voyagais seule... Mon entourage m'ont traité de singlée de vouloir partir à cette période.. Mais c'est vrai que j'ai des amis à Cuba et que je me sentais en sécurité. J'y retourne encore cette année pour la même période et je me dis que j'ai autemps de chance de me faire frapper par un autobus que de subir un ouragan et puis si celà m'arrive au moins ça me fera quelque chose d'extraordinaire à conter à mon retour | | | À: Martine3434 · 30 avril 2006 à 9:43 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 114 affichages · Partager bonjour martine, je suis en ligne et vous etes à coté. vous saluer est la moindre des choses entre voyageurs! amicalement, Larbi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |