|  |  |
 | | | | Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Chancy · 29 décembre 2006 à 1:47 11 messages · 9 participants · 1 802 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 1:47 Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Message 1 de 11 · 1 760 affichages · Partager Salut!
Je part seule pour Cuba dans un hotel tout-inclu et je me demandais lequel était le mieux... J'aimerais une belle plage, avec beaucoup d'animation et une disco. Je voudrais aussi sortir de l'hotel pour aller visiter... | | | À: Chancy · 29 décembre 2006 à 2:21 Re: Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Message 2 de 11 · 1 745 affichages · Partager Pour moi, passer une semaine à Havana est extra. Si tu veux la plage, il faut aller à Varadero, je n'ai pas aimé du tout. Il y a une excursion à Cayo Blanco (partant de Varadero) qui vaut le coup. | | | À: Christtian · 29 décembre 2006 à 4:19 Re: Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Message 3 de 11 · 1 725 affichages · Partager Moi, je voyage presque toujours seule. J'ai beaucoup aimé Varadero car il y a beaucoup de chose à voir. Il y a des discothèques, un centre commerciale, des restaurants et dans la majorité des hotels, ils ont des équipes d'animations. Tu ne t'ennuiras pas. | | | À: Chancy · 1 janvier 2007 à 19:08 Re: Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Message 4 de 11 · 1 620 affichages · Partager Bonjour Chancy, L'hotel que je peut te suggèrer si tu voyage seule avec une petite disco, beaucoup d'annimation, superbe plage et assez proche de la ville est le Villa Cuba. J'y suis déjà aller seule et j'ai adoré. Beaucoup d'hommes et de femmes voyagent seuls maintenant c'est surprenant ! | | | À: Natou37 · 1 janvier 2007 à 20:19 Re: Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Message 5 de 11 · 1 612 affichages · Partager Je serais assez inquiète au niveau de la bouffe au Villa Cuba.
Je viens de lire des commentaires de quelqu'un qui en arrive et ce n'était pas jo-jo...
Je sais que le Cuatro Palmas est très bien et bien situé, il paraît.
Je ne suis jamais allée à ces hôtels, par contre. | | | À: Lapuce · 1 janvier 2007 à 20:50 Re: Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Message 6 de 11 · 1 609 affichages · Partager Concernant la nourriture, ca peut varier d'une semaine à l'autre, si on recherche la gastronomie Cuba n'est pas la destination à privilégié. D'après moi faut s'attendre à pas grand chose et on apprécie ce qu'On a. Concernant le Cuatro Palmas, j'ai eu beaucoup de bon commentaires sur cet hotel, oui il est bien localiser en plein centre ville pour l'avoir vu, mais jamais loger. Surement une prochaine fois. | | | À: Natou37 · 1 janvier 2007 à 21:20 Re: Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Message 7 de 11 · 1 605 affichages · Partager J'ai logé au Cuatro Palmas et j'ai beaucoup apprécié. Je voyageais également seule. J'ai également eue des commentaires de gens qui ont logé au Villa Cuba qui n'ont pas aimé la nourriture.
Si je devais retourner, d'après tous les commentaires, je logerais au Barcelo Solymar qui est également très bien situé, beaucoup mieux que le Villa Cuba d'ailleurs. | | | À: Chancy · 3 janvier 2007 à 22:40 Re: Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Message 8 de 11 · 1 555 affichages · Partager Sans hésitation Varadero pour un voyage facile, sécuritaire et sans surprise. Le voyage des compromis, rien d'original à première vue mais tu peux bâtir ton voyage ''sur mesure'' à destination. | | | À: Chancy · 5 janvier 2007 à 2:05 Re: Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Message 9 de 11 · 1 529 affichages · Partager Salut Chancy, Moi j'ai ete 2 fois seule a Varadero au Cuatro Palmas. J'ai adorer, le personnel est tres gentil et attentionner, tu es en plein coeur de Varadero et tu a des disco a 2 minutes de marche et il y a des gardiens tout le long jusqu'a la Comparsita qui est juste en face de l'hotel. A tout les soir tu as un show cubain dans la rue a cote de la Calla 62 qui est juste en face de l'hotel. Voila c'est juste une idee, j'espere t'avoir aider. N'hesite pas si tu veux plus de detail, moi je crois bien que je vais y retourner bientot si les finances le veulent. Bon Voyage isacuba | | | À: Chancy · 5 janvier 2007 à 23:41 Re: Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Message 10 de 11 · 1 513 affichages · Partager Comme votre choix n'est pas fait, faites travailler votre agent de voyage, il (elle) est là pour ça. | | | À: Isacuba · 8 janvier 2007 à 1:21 Re: Seule à Cuba... quel hôtel choisir? Message 11 de 11 · 1 456 affichages · Partager Ouais, c'est vrai j'y suis allé 2 fois aussi avec mes parents mais t'es au centre-ville, donc t'es proche de tout, des discos ect. À l'hôtel même, il y a des activités à tous les jours matin et après-midi! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |