Bonjour à tous,
Je suis une fille qui voyage à petits prix, donc qui ne fréquente pas les hôtels chers. Je suis en train de planifier mon voyage en
Tanzanie. Après le Kili et possiblement un safari en groupe, je me questionne à savoir s'il est sécuritaire de me transporter d'
Arusha jusqu'à Dar en autobus. Est-ce je vais être en sécurité à mon arrivée au terminus d'autobus à Dar jusqu'à mon hôtel? Je compte passer quelques jours à Dar puis à
Zanzibar. Est-ce qu'une fille seule est en sécurité dans les rues, dans les transports?
J'attends vos réponses rapidement.
Merci à tous pour vos conseils.