bonjour a toutes,
j'ai lancé un sujet sur "voyager seule au bénin " mais je n'ai pas eu de réponses, du moins pas beaucoup...
alors je vais élargir le sujet et demander aux dames du forum, jeunes et moins jeunes, si elles ont déjà voyager seule en afrique de l'ouest, voire afrique en général, quand je dis seule je veux dire dans des conditions de routarde (c'est a dire pas mal de contact avec la population locale, ect..)
et comment cela c'est passé? quel age aviez vous?
pensez vous que c'etait "dangereux" ou inconscient?
quels pays etaient ce?
merci d'avance!
sara
ps: on pourrait aussi elargir le sujet a des pays qui sont a peu près pareil que les pays d'afrique, je veux dire ou on peut aussi se faire "enquiquiner" par les hommes, je pense aux pays du moyen orient, et peut etre en amerique latine?
comment avez vous fait pour ne pas etre "harceler" tout le temps et comment l'avez vous vécu?