Bonjour,
J'ai 25 ans et ce voyage en
Inde sera mon 1er seule. Je pars début avril à fin mai :
Arrivée à
Bombay (3jours) puis j'aimerai descendre vers Goa (rester 4 à 5 jours),
Mangalore, Le
Kérala (1 bonne semaine),
Pondichéry, Madras, l'Andra Pradesh en train sans trop m'y attarder,
Visakhapatnam et les alentours quelques jours,
Bhubaneswar et pour finir 15 jours à
Calcutta aux missionnaires de la charité et rentrer sur
Bombay en passant par Nagpur (2-3 jours dans le coin).
Ce trajet vous parait il possible en 2 mois? Y'a t il des endroits plus appropriés pour rencontrer les indiens et les voyageurs et d'autres moins intéressants?
Aussi, si vous etes allés aux missionnaires, pouvez vous m'expliquer un peu les 1eres démarches à effectuer : prendre contact avant ou sur place car j'ai "peur" d'etre refoulée s'ils y a "trop" de bénévoles.
Enfin, avril mai, les température dans le sud de l'
Inde sont elles vraiment caniculaires voire insupportables et est il possible de trouver facilement des guest house à environ 5 euros la nuit (j'ai un petit budget et surtout je souhaite etre dans l'idéal auprès des indiens).
Merci à vous voyageurs si vous pouvez m'apporter quelques réponses :)