salut,
j'ai été ravie d'être allée en
turquie, c'est super chouette
ca craint pas trop apparemment, mais la je sais qu'en ce moment ca se gate, je ne te conseille pas d'aller a l'est
je me baladais meme le soir, bon dans des endroits bien frequentés par les touristes, mais au moins, pas de problemes !
quand tu remballes les mecs, ils le prennent plutot bien et ne te suivent pas dans la rue pendant 3h...ils respectent quand meme pas mal les femmes
et en tant qu'etrangere, t'es surement encore plus protegee !
mais ceci-dit fais attention, pas d'imprudences
j'etais a
istanbul pendant 10 jours toute seule et une amie m'a rejoint apres
j'etais dans l'hotel yeni otel, dans le quartier de sirkeci, il etait vraiment pas cher
et la journee je me baladais, je visitais, je prenais des photos...
la vie est pas chere
la nourriture est super bonne, sauf que j'ai eu la diarhee et j'ai vomi mais le lendemain c'etait fini !
ce pays est magnifique, tu peux prendre le bateau pour pas grand chose, le tram et le metro aussi
et puis si t'as envie de rencontrer des gens, c'est pas ca qui manque !
seule a
istanbul, tu ne le resteras pas longtemps...
hesite pas si tu veux des infos
voyageusement,
dis moi si tu veux savoir qq'ch de plus precis
sinon, bon voyage a toi