Lyn94 · 21 août 2013 à 17:03 3 messages · 3 participants · 1 331 affichages | | | | 21 août 2013 à 17:03 Message 1 de 3 · 1 329 affichages · Partager Bonjour,
connaissais vous izmir? je souhaite y aller en septembre, avez vs des bons coins a conseiller? des excursions? c tranquille pour une femme seule? j'entends par là pas plus de souci qu'en france? | | | À: Lyn94 · 24 août 2013 à 13:47 Message 2 de 3 · 1 273 affichages · Partager A l'échelle turque Izmir est une ville ultra libérale (ils diraient "kémalistes") : les terrasses du bord de mer sont bondées toute la journée pendant le ramadan, personne ne se cache pour boire sa petite bière de fin de journée et les filles s'y promènent en mini-short et décolleté. Donc les conseils de sécurité sont les mêmes que n'importe où.
Stéphane | | | À: Lyn94 · 24 août 2013 à 17:53 Message 3 de 3 · 1 266 affichages · Partager bonjour je ne connais pas bien Izmir j'ai étais qu'une fois mes ses aussi jolie si vous voulez venir aussi a antalya alanyaje pourrais très bien vous aidez aussi c'un endroit très touristique très securisé les femmes se promènent seul a deux heures du matin sans aucun problem y'a de très beau coin a voir ici moi je suis installer et je vous confirme que vous n'allez pas le regretté | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |