Salut,
Ne t'inquiète pas trop. A
Genève aussi il y a des gens glauques.
Sur place, tu vas aussi rencontrer pas mal de gens qui voyagent et avec qui tu feras un bout de chemin. J'ai voyagé seul par là-bas, mais en fait, on est rarement seul.
Le
Guatemala est un pays super beau (forêt, montagnes, volcans, plages, ruines) avec une majorité de la population d'origine indienne.
Parles-tu espagnol? C'est important de parler la langue afin de connaître les prix et ne pas trop se faire arnaquer. Si tu ne le parles pas, apprends-le durant ta période de bénévolat.
Je donne des conseils sur mon site consacré au
Nicaragua, ils sont valables aussi pour le
Guatemala.
www.perso.ch/pveyrat
Passe un bon moment. N'hésuite pas à poser des questions.
Philippe