j'ai été aux andamans av mon pere il ya 2ans, et c'est tres tres paisible, tres peu peuplé, et sans la pression de la foule du continent, ya rien sauf la NATURE !! Tres "space" en fait...c'est le paradis des insectes en tt genres, si tu n'a pas peur de te doucher a coté d'une araignée grosse comme le poing (voir photo sur mon site :
www.ifrance.com/hotelparadise/index.htm
!) il devrais pas y avoir de problemes en tant que nana seule. Les gens ne sont pas encore tres habitués aux touristes et à en profiter donc c'est cool niveau relations.
Ce que j'en ai retiré c'est que c'est vraiment pas un endroit adapté à l'homme ! ;o) Mais certainement un des rares endroits encore préservés et sauvages sur cette planete, et par le biais d'araignées (que je deteste) et de fourmis voraces on prend conscience qu'on n'est là qu'en invités...métaphore assez saisissante !
Bon voyage !
Nath