Salut,
Je suis partie en Nov l'année derniere au
Népal, aucun probleme de sécurité mais évites de te balader le soir tard toute seule. Il y a une milice local. Ils nous ont délogé d'un bar a
Pokara en rentrant avec leur Famasse. C'est le seul probleme que l'on a eu. Autrement attention au camping sauvage, les népalais se faufilent la nuit.
RAS il faut être prudente mais c'est comme partout.
TU peux aller voir mes photos sur le site
www.wistiti.fr
selectionne le nom du membre : Pickouik
Bon voyage.
Sophie