Bonsoir Adeline P : Je te comprends bien ne écoute pas les autres Il faut pas neglecter de petites voix dans ta tête c’es toi qui le sais, es ce que ton copain amoureux de toi ? Si ces oui tu va faire tout se que tu veux pour lui et lui-même sauf que tu nés pas amoureuse de lui autre chose !! Si tu veux voyager toute seule en
Algérie il faut une hébergement et une foie ton copain il t’héberger tu es en toute sécurité, je voie les messages des autres qui dit : les Algériens et les marocain etc., veux les européenne rien que pour les papier Non ces le destin essayé de lui dire je veux quitté mes parents mais je veux reste avec toi en
Algérie une foie pour toute juste pour voire sa réaction si il te répond oui tu sais que il t’aime fort il veux juste ton amour mais si ton copain dit non il te veux rien que pour lui vivre en
France sinon pour tes parents ils sont vieux non ? Ces ta vie ma sœur !! Ne oublier pas que ta déjà 23ans ton âge rien aurait pu m'arrêter tu veux pas voire des enfants et un marie ? Moi ces Céline de
Bruxelles j’ais 25ans et j’ais un garçon de 2ans et une fille de 8mois avec mon marie Algérien de la ville d’
Oran aussi, tu pourras quand même passer une agréable séjours avec ton copain à la charmante ville d'
Oran..... juste un peut de courage ma sœur fermé tes yeux et Bon voyage Bonne chance Adelinep
Si tu veux d’aide envoie moi un message privé et laisse moi ton MSN