Bonjour Chantal,
Quelle chouette idée de voyager seule ! J'adore ça.
Pour l'
Ecosse, en tant que femme, je n'ai jamais eu de problème.
J'ai de bons souvenirs de soirées dans les auberges de jeunesse, c'était vraiment bien.
Si vous avez l'occasion de rentrer de personnes animant ou participants à des "barathons", c'est un moyen de rencontrer de nombreuses personnes.
Bien sûr, il n'est pas nécessaire de consommer, il s'agit juste de rencontrer du monde de divers générations et nationalités. C'est très enrichissant !
Il y a de belles randonnées à faire également en
Ecosse, dans le Nord notamment. Si vous êtes amateurs de randonnées et de nature, je vous invite à consulter le site
nousrandonnons.com
il a nombreux conseille pour
commencer la randonnée pédestre
, et voyager seule.
Bon voyage !