Nous rentrons de
Pologne... et je dirais aussi
Cracovie sans hésiter ! Encore que je ne sais pas si c'est aussi animé en Octobre ???
Pour les mines de sel, c'est vraiment à voir. Il y a des minibus qui partent en face du mall, pour une somme dérisoire. Les guides sont obligatoires, nous avons eu la chance de tomber sur une femme eceptionnelle....Un français parfait, plein d'humour.
La visite a duré 4 heures.
Nous avons aussi visité le château de Wavel sur
Cracovie.
Tous le stransports en commun sont très très bien développés, on peut aller n'importe tout (tram, train, bus, minibus...) pour quelques zlotys.
Bon voyage !