Babylon5 · 18 février 2008 à 14:21 2 messages · 2 participants · 4 464 affichages | | | | 18 février 2008 à 14:21 Pension "Chez Marston" à la Digue Message 1 de 2 · 4 463 affichages · Partager Bonjour à tous, je pense aller chez Marston à la Digue en octobre 2008. Si quelqu'un connait, ça m'interesse d'avoir des renseignements sur la pension (chambres, nourriture, situation géographique). Merci d'avance Caroline | | | Bien situé on va dire... je ne me rappelle plus du tarif mais cest pas trop cher de mes souvenirs... sommaire... les touristes y viennent souvent pour manger le midi.
Bon point stratégique... | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |