Seychelles: prix d'une résidence (appartement, petite maison) à Mahé? Enzo0511 · 26 février 2008 à 23:33 4 messages · 3 participants · 12 056 affichages | | | | 26 février 2008 à 23:33 Seychelles: prix d'une résidence (appartement, petite maison) à Mahé? Message 1 de 4 · 12 049 affichages · Partager bonsoir
qqn connait il le prix de location pour un appart ou une petite maison aux seychelles (plus specifiquement Mahé) ?
je ne parle pas d'une location vacances mais bien résidence
ainsi que le prix d'un scooter ? (vu que c'est importé, je voudrais me faire une idée du prix, soit a l'achat, soit a la location au mois...)
merci | | | À: Enzo0511 · 20 mars 2008 à 10:46 Re: Seychelles: prix d'une résidence (appartement, petite maison) à Mahé? Message 2 de 4 · 11 866 affichages · Partager Hello,
je peux te diriger vers certaines personnes y vivant actuellement mais comme je t'ai dit dans mon précédent post, pas évident de venir vivre aux seychelles pour un étranger... les prix à la location sont correctes. Sinon je te conseille vivement de prendre une voiture... scooter beaucoup trop dangereux, bcp de montées et de pluies + conduite des seychellois dangereuse sur des routes à deux voies.. déconseillé... | | | À: Ompaqia · 20 mars 2008 à 13:12 Re: Seychelles: prix d'une résidence (appartement, petite maison) à Mahé? Message 3 de 4 · 11 806 affichages · Partager hello
merci pour ta reponse
la voiture est une solution onereuse, a moins que mon employeur ne m'en accorde une, je ne sais pas encore
un scooter, un casque et la prudence, je pense que ca devrait aller (?)
je regarde du cote de beau vallon pour le logement, je sais que c'est la partie la plus chere de l'ile a cause des commerces et des restaurants mais c'est la que se situe mon travail
on peut continuer par mp
merci | | | À: Enzo0511 · 1 août 2010 à 11:32 Re: Seychelles: prix d'une résidence (appartement, petite maison) à Mahé? Message 4 de 4 · 8 525 affichages · Partager Enzo!! je sais que cela fais 2 ans que tu as posté !!mais?? Y es si oui j'ai plein de questions à te poser si tu veux bien y répondre??? merci | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |