En fait j'ai bien réussi à réserver avec le mail nandana@shangrilanka.com et ils m'ont répondu quelques jours plus tard. Une fois qu'on est arrivés sur place, les proprios était partis et la femme qui était la nous a dit que tout était complet (alors peut être que notre réservation était comprise dedans, mais on a pas pu savoir).
On est donc allées un peu par dépit au Mac Leod Inn, et c'était vraiment bien!! Finalement on était absolument pas déçues qu'ils n'y ai plus de place au Shangri La, même contentes car autrement, on n'aurait pas pu connaitre cet endroit. C'est une famille qui tient ca, adorables. Elle est une superbe cuisinière et Lui un hôte formidable. On est en face du temple de la Dent, vue extra placé dans les hauteurs, et en face d'une école privée chic. Les chambres sont simples et ce sont les meilleures qu'on ai eu. 2000 Rps pour celles qui n'ont pas une vue. Et puis on peut aller sur la terrasse pour discuter, boire un verre tranquillement. Vraiment je conseil cette guesthouse!
Ha ca fait 3 semaines qu'on est rentrées... ca nous manque vraiment!!
Tu pars quand? En tout cas, tu as de la chance!