Nous sommes allés à Shikoku au printemps dernier et en Corée du Sud à l'automne. A Shikoku 2 étapes de 5 nuits chacunes en rayonnant en transports en commun : Takamatsu avec l'ile de Naoshima et surtout le temple de Kotohira à ne pas rater puis Matsuyama et les temples des environs. Après nous sommes allés passer un mois à Kyushu. Pour ce qui est de la Coree du Sud c'est un pays qui vaut le coup mais en 10 jours il faudra faire des choix...Nous pouvons vous donner des idées. Un avant goût dans les albums ci dessous en particulier Takamatsu, Kotohira et Matsuyama pour Shikoku et pour la Corée du S il y a le choix. www.flickr.com/...143032208@N03/albums
Je reviens sur ma croisière de 10 jours au Japon et en Corée du Sud pour partager mon expérience. Avant de partir j’ai cherché sur les forums et j’ai trouvé que peu de partage d’expérience sur ce type de voyage. Il faut savoir qu’une croisière ce n’est...
Je vis en Corée du Sud et j'envisage de prendre le ferry pour relier Osaka depuis Busan. Quelqu'un a -t-il déjà réalisé cette traversée? Est-ce que les paysages valent le coup? Merci d'avance. Anne Marie
Eze · 3 octobre 2016 à 11:23 · 2 participants · 713 affichages
Nous hésitons entre deux destinations, début novembre jusqu'au 20 environ, destinations qui sont la région des Alpes japonaises, région de Nagano entre autres et/ou une visite de la Corée du Sud. Bien que les deux pays soient différents (nous sommes allés...
BennyK · 3 janvier 2018 à 10:27 · 6 participants · 4 544 affichages
Es ce que quelqu'un à déjà voyager entre la Corée du Sud et le japon a petit prix? Je cherche un moyen de rejoindre le Japon au départ de la Corée du sud sans prendre l'avion (moins cher probablement). Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci à...
Karlovo · 18 novembre 2017 à 18:13 · 4 participants · 1 503 affichages
Je pars avec ma petite fille de 14 ans en avril 2018 en Corée du Sud et Japon pour 14 jours. De Séoul/3jr. je descends vers le Sud est/7js. De Busan à Tokyo je prends un vol low cost. J'ai de la difficulté à trouver le vol direct Paris-Séoul-Tokyo-Pa...