Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a bien des bateaux qui relient l'île de Shodoshima à
Osaka ?
En faisant des recherches j'ai cru comprendre que des liaisons étaient possibles
(depuis Sakate) mais je ne sais pas si ces informations sont obsolètes.
Sur Internet je ne trouve pas de site sur lequel faire une réservation, j'imagine donc
me renseigner sur place, mais si vous avez une réponse, je suis preneuse !
Merci !