Shopping en excursion de la croisière "Perles des Antilles" Dogman · 17 février 2008 à 14:26 2 messages · 2 participants · 1 017 affichages | | | | 17 février 2008 à 14:26 Shopping en excursion de la croisière "Perles des Antilles" Message 1 de 2 · 1 017 affichages · Partager Ma fille ado voudrait connaître les bonnes adresses et les bons trucs pour acheter des vêtements, chaussures,... (Dolce Gabbana, Guess,...) hors taxes. Sur quelle île est-ce le plus intéressant ? Pouvez-vous me donner des noms de magasins ?
Merci d'avance; | | | À: Dogman · 17 février 2008 à 15:42 Re: Shopping en excursion de la croisière "Perles des Antilles" Message 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager je parts la semaine prochaine pour cette destination et d'après les lectures sur le forum le plus intéressant semble être l'île de saint martin back street à philipsburg... coté français il y a des boutiques de luxe à Marigot mais pour la plus part fermées : dimanche oblige !!!! duty free sur le port je crois également! zone franche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |