Shopping vêtements grande taille à Miami Chipiemadini · 19 juin 2013 à 11:56 3 messages · 3 participants · 4 243 affichages | | | | 19 juin 2013 à 11:56 Shopping vêtements grande taille à Miami Message 1 de 3 · 4 234 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons séjourner à Miami pendant 3 jours.* Je voudrais savoir où pourrais-je faire du shopping pour vêtement grande taille? avez-vous des adresses à me communiquer? Dans les centres commerciaux (sawgrass mall, dolphin mall), est-ce facile de trouver des vêtements grande taille? Merci de bien vouloir me répondre au plus vite car le départ c'est dans 2 jours!!!       | | | À: Chipiemadini · 19 juin 2013 à 15:34 Re: Shopping vêtements grande taille à Miami Message 2 de 3 · 4 186 affichages · Partager Il y a aussi Adventura Mall, au nord de Miami Beach. Pour les tailles, vu les "gaillards" sur place, je pense que tu trouveras ton bonheur sans problème! | | | À: Chipiemadini · 19 juin 2013 à 17:44 Re: Shopping vêtements grande taille à Miami Message 3 de 3 · 4 170 affichages · Partager Hello,
Si tu trouves une enseigne Casual Male Xl, tu trouveras ton bonheur de grand à très grand.
Chez Nautica ils ont aussi un rayon Big and Tall où il y a pas mal de choix.
Bonne fin de journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |