Oui ça fait 2 fois que je dis que Koya San n'est pas plein de français. Mais il y a des gens qui visiblement aime bien ouvrir des discussions, poser des questions, pour ensuite ne pas lire UNE SEULE FOIS ce que les gens peuvent dire, tout ça pour se faire mousser et montrer que eux, ils sont tellement supérieurs aux autres "français" qu'ils vont partir dans des coins moins touristiques.
Pourtant s'il y a des touristes au Koya San, c'est qu'il y a une raison... c'est un coin superbe. De même le château de Sassenage à côté de chez moi reçoit bizarrement moins de touristes que le château de Versailles. Les deux sont biens! Mais c'est juste complétement incomparable...
C'est la vie!
PS : je n'ai pas entendu d'annonce en français dans les bus du Koya San, ni de français faire "AAAHHHH" (surtout que c'est bien connu, comme nous faisons parti des touristes français inférieurs intellectuellement, dès qu'on entend du français au bout du monde on exulte, puis après on râle et on insulte les locaux qui ne parlent pas français, et on jette leur nourriture à leur gueule si ça ne ressemble pas à de la blanquette de veau...)...
Bref une discussion arrogante pour voyageurs arrogants!
Bisous bisous xoxo